Meuble de camping

Confort et fonctionnalité sont les critères prioritaires de nos élégantes gammes de mobilier de camping qui combinent innovation, ingéniosité et design original pour combler les besoins des adeptes du camping en famille. De formes différentes, nos meubles d'exception ultralégers apportent une dimension essentielle à la vie en camping, notamment pour la cuisine, les repas, la détente et le rangement des vêtements et des effets personnels. Les coloris et les modèles renouvelés et l'utilisation de matériaux de qualité tels que le bambou révèlent un souci du détail qui se reflète dans toutes nos collections. Enfin, notre gamme de Transporters sur roulettes vous aidera à déplacer les différents articles sur le site de camping.

Notre collection de meubles pliables se distingue par de nouvelles couleurs, de nouveaux modèles et de nouveaux produits, nous permettant d’asseoir notre position de leader du marché. Une nouvelle couleur vient compléter la collection 2017, offrant une palette élégante à nos collections de tentes dotées de cadres en acier/alliage thermolaqué dans des couleurs correspondantes. Les campeurs apprécient particulièrement la configuration de ces produits, idéale pour les repas en plein air et les moments de détente, et que l’on retrouve dans toutes les gammes grâce à l’innovation et le souci du détail. Parmi ces aspects, citons notamment l’utilisation de matériaux de haute qualité afin que les meubles conservent leur attrait pendant toute leur durée de vie.
Les campeurs exigeants sont conquis par le design élégant, mais aussi par le confort et la commodité remarquables des meubles de la collection d’extérieur Outwell. Cette collection, caractérisée par des matériaux de qualité très résistants comme le bambou et une structure robuste, affronte les rudes conditions de la vie en extérieur, tout en offrant un grand confort et un aspect élégant, pour des chaises et chaises longues ergonomiques très bien conçues.
Fabriqués en polyester solide avec une armature en alliage, nos paniers pliables ultra-légers ne cessent de prouver leur efficacité pour une multitude d´utilisations : transporter le pique-nique ou les courses, le linge et le nécessaire de toilette, etc. Une fermeture éclair intérieure et des poches en filet permettent d´abriter de petits objets de valeur. Les sacs se plient à plat lorsqu´ils ne sont pas utilisés pour un rangement optimisé.

Camping Furniture

Comfort and function are priorities in our smart ranges of camping furniture that combine innovation, ingenuity and original design to meet the needs of family campers. In its various forms, our stunning lightweight furniture adds crucial dimensions to tent life in meal preparation, eating, relaxing plus organising clothing and personal items. As well as the exciting developments in colourways, designs and materials, attention to detail can be seen throughout the ranges.

Our Folding Furniture Collection sees new colours, new styles and new designs to maintain our market lead. A great new colour is added for 2017 to give a smart palette complementing our tent collections with the hybrid steel/alloy powder-coated frames in matching colours. Campers appreciate how crucial dimensions to al fresco dining and relaxation are addressed across the ranges through innovation and attention to detail that includes the use of top quality materials to ensure the furniture retains its appeal throughout its long lifespan.
Discerning campers love the chic designs coupled with high levels of comfort and practicality offered by the Outwell Outdoor Furniture Collection. Quality hard-wearing materials, like bamboo, and sturdy support ensure the collection withstands the rigours of outdoor life while maintaining home-from-home comfort and great looks, epitomised by smart ergonomic chair and lounger designs.
Made from tough polyester with alloy frame, our lightweight Folding Baskets repeatedly prove their value for a multitude of uses ranging, from carrying picnics to shopping, to wash and shower essentials… Internal zip and mesh pockets keep small valuables safe. The baskets fold flat when not in use for convenient storage.