Outwell

Auventes pour Bus

Savourez la liberté de la grand-route avec un auvent indépendant Outwell pour camping-cars. Il fonctionne essentiellement comme une extension frontale de tente autoportante, qui se fixe facilement à votre véhicule par des tiges, des haubans ou des rubans magnétiques. Vous bénéficiez ainsi d’un accès couvert et privé entre votre véhicule et votre tente, mais vous pouvez partir lorsque vous le souhaitez sans avoir à démonter l’auvent. Avec un choix de montage gonflable ou à armature, nous proposons des auvents indépendants pour tous, des débutants aux campeurs aguerris. Des matériaux de haute qualité, des façades à ouverture intégrale et des points de fixation améliorés apportent plus d’espace, de confort et de commodité par tous les temps. Des tentes intérieures en option vous permettent d’ajouter rapidement des chambres.

Smart Air Touring
Profitez davantage de vos vacances avec un auvent indépendant de haute technologie Outwell Smart Air Touring pour camping-cars. Vous aurez plus de temps pour vous détendre, avec un montage extrêmement facile grâce au gonflage perfectionné. Plus d’espace pour manger, dormir ou jouer, avec différentes options destinées aux couples et aux familles. Plus de flexibilité pour aller et venir comme bon vous semble, avec des auvents rapides à fixer et à détacher. Grâce à ses caractéristiques de premier plan, comme notre meilleur matériau Outtex 6000 pour toutes les conditions climatiques, des auvents flexibles et des moustiquaires, c’est vraiment un moyen plus intelligent de profiter de vos vacances.
Air Cruising
Les auvents gonflables de la collection Air Cruising de Outwell sont autoportants et peuvent rester montés en toute sécurité pendant un séjour prolongé. Dans la collection 2017, le raccord est désormais élastique sur toute la longueur de notre système Outwell Link Access Zone doté d’une porte latérale. Une sangle de tension a été ajoutée au niveau de la partie inférieure, la fixation du tapis de l’auvent au véhicule a été renforcée avec des aimants sur une hauteur de 180 à 220 cm et de 240-290 cm pour la grande version et le sens de la porte de l’auvent a été inversé pour un confort d’utilisation accru. Le raccord de la jupe est ainsi plus élégant et sobre tout en garantissant une fermeture efficace de l’espace entre le sol et le véhicule afin d’éviter les courants d’air et de compléter le système Outwell Sealed Ground.
Touring
Les auvents frontaux indépendants de la collection polyvalente Outwell Touring offrent un espace de rangement et de vie supplémentaire pour les couples et les familles en déplacement. Les auvents frontaux mettent à profit les mâts en acier, le système Outwell Easy Pegging et le système breveté Outwell Wind Stabilizer pour offrir stabilité et sécurité des auvents. Les campeurs peuvent ainsi laisser l’auvent pendant une soirée ou lorsqu’ils partent en excursion. Dans la collection 2017, le raccord est désormais élastique sur toute la longueur de notre système amélioré Outwell Link Access Zone doté d’une porte latérale. Une sangle de tension a été ajoutée au niveau de la partie inférieure, la fixation du tapis de l’auvent au véhicule a été renforcée par des aimants et le sens de la porte de l’auvent a été inversé pour un confort d’utilisation accru.
Cruising
La collection Cruising peut rester montée en toute sécurité pendant un séjour prolongé. Dans la collection 2017, le raccord est désormais élastique sur toute la longueur de notre système Outwell Link Access Zone doté d’une porte latérale. Une sangle de tension a été ajoutée au niveau de la partie inférieure, la fixation du tapis de l’auvent au véhicule a été renforcée avec des aimants sur une hauteur de 180 à 220 cm et de 240-290 cm pour la grande version et le sens de la porte de l’auvent a été inversé pour un confort d’utilisation accru. De ce fait, la connexion de la frange est plus élégante car elle ne présente pas de pli.
Outwell Newsletter

Outwell Newsletter Signup

Ne ratez pas les informations, concours, conseils et plus de votre communauté de campeurs favorite - inscrivez-vousà notre bulletin d'information pour la parfaite Expérience du Camping Outwell.

Drive-Away Awnings

At Outwell we aim to provide maximum choice of quality drive-away awnings to suit all needs and our portfolio now features four superb collections: Smart Air Touring, Air Crusing, Touring and Crusing. The luxury Smart Air Touring drive-away awnings feature our new Advanced Air System that incorporates our tried and tested One-go Inflation Technology for fast inflation from a single point. The new Air Crusing awnings use our new Rigid Air System for even simpler and easy erection. Touring and Crusing feature traditional pole systems that have stood the test of time and still remain popular with many motorhomers. Various attachment heights and features, like our Link Access Zone System, make an Outwell drive-away awning the intelligent, versatile choice for smaller units like campervans and conversions.

Outwell Smart Air Touring Collection inflatable drive away awnings can be left freestanding to secure the site pitch on days out. For 2017, two new models are added with all the easy pitching drive-away awnings benefiting further from our drive for perfection. Featuring the Advanced Air Tube System with One-go Inflation Technology, awnings can be pitched swiftly – a real plus, particularly in bad weather. All awnings come packed in a durable carrybag with sturdy zip and handles.
Outwell Air Cruising Collection inflatable awnings can be left freestanding to secure the site pitch on days out. For 2017, our Outwell Link Access Zone with Side Door sees the full-length connection element now elasticised, a tension strap added to the bottom, a firmer attachment of the awning groundsheet to vehicles with an attachment height of 180-220cm and 240-290cm for the tall version using magnets and the awning door direction turned for greater convenience. The result is a neater, fuss-free connection of the valance that ensures effective closure of the gap between the ground and vehicle, cutting out draughts and complementing the Outwell Sealed Ground System
The versatile Outwell Touring Collection of drive-away awnings offers extra storage and living space for couples and families on the move. As freestanding designs, campers can rely on the steel poles, Outwell Easy Pegging System and patented Outwell Wind Stabilizer System to ensure their awning will be stable and secure when left on its own for the evening or on days out exploring. For 2017, our enhanced Outwell Link Access Zone with Side Door sees the full-length connection element now elasticised, a tension strap added to the bottom, a firmer attachment of the awning groundsheet to vehicles using magnets and the awning door direction turned for greater convenience.
The Cruising Collection can be left freestanding to secure the site pitch on days out. For 2017, our Outwell Link Access Zone with Side Door sees the full-length connection element now elasticised, a tension strap added to the bottom, a firmer attachment of the awning groundsheet to vehicles with an attachment height of 180-220cm and 240-290cm for the tall version using magnets and the awning door direction turned for greater convenience. The result is a neater, fuss-free connection of the valance.