Sacs de couchage

Pratiquant nous-mêmes le camping, nous connaissons l'importance d'une bonne nuit de sommeil. Notre large gamme de sacs de couchage Outwell garantit un confort absolu quelle que soit votre pratique du camping en famille. Tous nos sacs de couchage sont conformes à la norme européenne EN 13537 et présentent une icône de saison.

Constellation, notre gamme de sacs de couchage la plus performante, marie des caractéristiques astucieuses à une superbe qualité, des tissus exceptionnels et un remplissage très performant. Sa doublure 100 % coton, durable, ultradouce avec sa couche extérieure grattée et son garnissage Isofill de première qualité garantissent un confort optimal.
La nouvelle collection de sacs de couchage Outwell Cardinal associe innovation époustouflante et style pratique en proposant de nouvelles couleurs rafraîchissantes pour les modèles simples ou doubles. Garnis de matériau isolant Isofill Supreme, ils offrent une chaleur optimale à un prix irrésistible. Ces grands sacs polyvalents présentent un design novateur impressionnant sans fermeture éclair, avec une ouverture étroite.
La gamme de sacs de couchage Camper est l'un des modèles de la marque les plus en vogue auprès des campeurs exigeants. Avec sa couche extérieure en polyester-coton, sa doublure douce rayée et son système d'isolation Isofill, cette gamme ciblée aux nouvelles couleurs attrayantes et aux coutures soignées allie performances, confort et style. Tous les sacs de couchage Camper possèdent une capuche zippée, très utile lorsque deux sacs sont attachés l'un à l'autre ou utilisés comme duvet.
La nouvelle collection 2017 de sacs de couchage en polyester/coton synthétique Outwell Colosseum (simple, simple XL et double) possède deux fermetures éclair pour optimiser la flexibilité d’utilisation en fonction de la température. Grâce à une fermeture éclair sur toute la longueur d’un côté et à une fermeture éclair à mi-longueur de l’autre, il offre un nid douillet tout en étant repliable pour s’adapter aux besoins. Les fermetures éclair sont dotées d’une protection anti-accrocs pour éviter les points froids tandis que le logo en relief ajoute une touche de style.
Les caractéristiques classiques Outwell sont reprises dans l'ensemble de notre célèbre gamme de sacs de couchage en polyester Contour. Ils bénéficient tous du système de garnissage double couche Isofill. Les principales caractéristiques de la marque, comme la capuche zippée, l'oreiller intégré et la possibilité de les ouvrir totalement pour former un duvet ont été reprises dans des coloris revisités et plus attrayants
La célèbre gamme de sacs de couchage Campion, au prix concurrentiel, présente une enveloppe extérieure en polyester microfibre, une doublure douillette en polyester gratté et une isolation Isofill ultraperformante : couche unique pour les modèles standard et double couche pour les modèles de luxe. Inspirés par l'esprit pratique d'Outwell, ces sacs de couchage offrent un confort sans faille année après année.
Nos trois gammes junior sont conçues spécialement pour les enfants afin que, eux aussi, puissent profiter de la vie sous tente. La gamme Convertible Junior présente une caractéristique essentielle qui ne manquera pas de séduire les parents attentifs au retour sur investissement : le sac peut être rallongé, de 140 à 170 cm, ce qui permet de prolonger la durée de vie du sac.
La gamme de doublures de sacs couchage Outwell assure une chaleur et un confort optimum, une meilleure hygiène et prolongent la durée de vie des sacs de couchage. Toutes les doublures peuvent être facilement attachées et détachées à l'aide d'un bouton pression qui maintient les bandes de fixation passant dans les boucles situées à chaque coin des sacs de couchage Outwell. Trois matériaux sont disponibles ; ils couvrent tous les besoins des campeurs.

Sleeping bags

As campers ourselves we know the importance of a good night’s sleep. Our wide collection of Outwell sleeping bags guarantees night-time comfort no matter your style of family camping. All our sleeping bags comply with European standard EN 13537, and have an icon indicating seasonal.

Constellation is our top performing sleeping bag range that offers superb quality, inspired features, outstanding fabrics and performance fill. A durable, ultra-soft, brushed outer, 100 per cent cotton lining and premium Isofill filling ensure the very best in camping comfort.
The new Outwell Cardinal sleeping bag range builds on our award-winning design to combine sparkling innovation and practical style with fresh colours in single and double models filled with Isofill Supreme for warmth and irresistible price points. These versatile wide-shaped bags feature an impressive zipperless design with a catenary shaped opening.
The Camper sleeping bag range is a firm favourite with discerning family campers. With its polycotton outers, striped soft linings and Isofill insulation, performance, comfort and style come together in this focused range, with additional flair provided by smart colours and a neat stitching pattern. All Camper bags feature a zip-off hood – very useful.
Brand new for 2017, the synthetic fill polycotton sleeping bags of the Outwell Colosseum range – Single, Single XL and Double - have twin zips for maximising flexible use in varying temperatures. With a full-length zip on one side plus a halfway opening zip on the other, cosy insulation can be snuggled into or folded back to suit. Zip baffles with anti-snag running avoid cold spots whilst the embossed logo lining adds style.
Outwell classic design features throughout our popular Contour polyester sleeping bag range. All use a two-layer Isofill performance filling and key features, like zip-off hoods with built-in pillows and the flexible option to fully open up the bags as duvets, are combined with fresh and attractive colour designs.
The competitive, classic Campion sleeping bag range features microfibre polyester outers, cosy brushed polyester linings and top performing Isofill insulation – single layer construction for the standard Campion and twin-layer for the Lux version. Packed with practical Outwell inspiration, these bags offer reliable comfort year after year.
Our three junior ranges are designed specifically for children so even little campers can enjoy tent life. The Convertible Junior range offers a key feature that is sure to appeal to parents who appreciate return on investment – the bag’s body length can be extended from 140cm to 170cm to increase their usable life.
The range of Outwell sleeping bag liners ensures extra warmth and comfort while aiding better hygiene and extending bag life. All of the liners are easy attached and detached with snap button fixing straps fitting through attachment loops supplied at each corner of a full-size Outwell sleeping bag. Three material options cover all campers’ needs.