Tentes

Outwell s'engage à vous faire vivre une expérience au grand air inoubliable et jouit d'une réputation enviable dans le domaine des accessoires de camping innovants pour toute la famille. Nous donnons vie au rêve des familles qui souhaitent faire du camping et notre vaste gamme de tentes, d'auvents et de matériel de camping est la preuve que nous privilégions un design de qualité et un savoir-faire hors pair qui nous permettent de proposer la qualité à laquelle s'attendent les campeurs avertis. En commercialisant une gamme complète de tentes et de matériel de camping novateurs et haut de gamme, nous façonnons sans cesse l'avenir du camping familial en Europe.

Une innovation inspirée, des modèles renversants et une technologie textile exceptionnelle ont permis à notre collection de tentes gonflables Outwell Smart Air Polyester de s’imposer en leader du marché des tentes familiales. Elle propose de vraies maisons secondaires au confort exceptionnel. 2017 annonce d’autres améliorations s’appuyant sur la plateforme du système Outwell Advanced Air Tube intégrant la technologie One-go Inflation. Nos nouvelles chambres principales de type royal bénéficient d’une hauteur debout et d’une superficie généreuses, les fenêtres sont munies de joints étanches et des passe-câbles sont disponibles au niveau du double-toit et des autres tentes intérieures pour l’alimentation secteur.
La collection Air Comfort d’Outwell allie des modèles de tentes à succès à notre technologie gonflable novatrice au sein d’une gamme exceptionnelle de tentes de grande tailles, idéales pour les grands familles. Le système Power Air Tube propose une structure technique composée de robustes tubes séparés, pouvant être facilement gonflés et dégonflés via des valves extérieures facilement accessibles, ainsi qu’une pompe bidirectionnelle performante équipée d’un manomètre et fournie avec chaque tente. Notre design gothique avec tubes pré-coudés garantit une grande stabilité et une hauteur debout confortable.
Grâce à de nouveaux coloris, à un tissu gaufré et à une multitude de fonctions novatrices, les modèles polyvalents de la collection Air 2017 élargissent avec succès l’offre de produits gonflables dédiés aux familles de campeurs recherchant une marque ayant fait ses preuves. Ces modèles de tente exceptionnels intègrent le système Rigid Air d’Outwell constitué de tubes d’air préformés assurant une stabilité fiable tout en offrant une excellente hauteur debout. En outre, les vannes de dégonflage à l’extérieur de la tente offrent un accès facile à la pompe bidirectionnelle avec manomètre fournie avec chaque tente.
La collection exceptionnelle de tentes familiales Premium s’inscrit dans la tradition de ses modèles classiques. Elle reflète les qualités essentielles qui ont fait la notoriété d’Outwell et qui lui ont permis de s’imposer en tant que leader du marché depuis plus de 20 ans. Fruits d’une conception inspirée et d’une innovation sans relâche, nos tentes sont magnifiques et allient un confort pratique à un style splendide, la griffe de toute la collection. La flexibilité et la polyvalence d’utilisation sont appréciées des passionnés de camping qui reconnaissent les performances et le souci du détail qui font notre réputation en matière de qualité.
Grâce au volume de ventes exceptionnel enregistré par la collection Deluxe du fait de sa grande popularité en termes de style, d’innovation et de détails conceptuels, de nombreuses options sont disponibles pour le camping en famille. Encore complétée en 2017 par de nouvelles caractéristiques et couleurs, cette gamme emblématique porte toujours la signature de la marque sous la forme du passepoil lumineux qui vient souligner les superbes combinaisons de couleurs. Proposant des modèles comptant trois à sept couchages, cette collection comprend des auvents et extensions frontales en option, pour un espace de vie agrandi et polyvalent en camping.
Actualisée en 2017 avec des nouveaux tissus gaufrés et des fonctionnalités, la collection Privilege d’Outwell de tentes, auvents frontaux et extensions de façade conforte sa position dominante sur le marché concurrentiel des tentes familiales pour courts et longs séjours. Des coloris élégants et des passepoils lumineux mettent en valeur la conception fonctionnelle intégrant des caractéristiques novatrices. Cette collection a déjà démontré son attrait pour les couples et familles, particulièrement les novices en matière de camping, qui recherchent avant tout un confort fiable et des performances pratiques, avec un montage simple et sans fioritures.
La nouvelle collection Encounter d'Outwell se compose de tentes légères, idéales pour les couples actifs et les jeunes familles. En 2017, la collection se distingue par de nouvelles couleurs, caractéristiques et conceptions fidèles à l’esprit de la marque. Pouvant accueillir deux à cinq personnes, ces tentes tunnel polyvalentes et dôme avec avancée offrent de nombreuses options pour les longs week-ends et les escapades impromptues que les campeurs apprécient tant. La liberté est le maître mot des deux gammes, Cloud et Earth.
La collection 2017 Outwell Smart Air TC propose quelques changements par rapport aux années précédentes. Elle met à profit sa réputation inégalée pour offrir une innovation inspirée, un design fidèle à la tradition et une qualité magnifique, tant appréciés des campeurs en famille. Ces grandes tentes offrent un espace généreux et des concepts impressionnants pour les campeurs avertis qui recherchent des performances et une excellence technique sans compromis. Nous avons transformé le marché du camping avec notre système Advanced Air Tube interconnecté ultra-performant caractérisé par un design structurel gothique constitué de tubes préformés pour optimiser l’espace intérieur.
Les nouveaux coloris et passepoils lumineux soulignent l’aspect et l’attrait remarquables de la collection de tentes et d’auvents gonflables Outwell Air TC. En combinant un design imaginatif et élégant, l’innovation d’Outwell fournit un ensemble complet de solutions astucieuses pour les besoins des campeurs. Notre tissu unique Outtex® Airtech en polyester-coton garantit une protection totale contre les éléments extérieurs, tout en préservant la fraîcheur intérieure par temps chaud.
Reposant sur un héritage conceptuel classique, des couleurs contemporaines avec passepoils lumineux, un style pétillant et une innovation inspirée, la toute nouvelle collection Outwell Élan offre une gamme impressionnante d’options pratiques en termes de dimension et d’agencement pour s’adapter aux besoins de toute la famille en camping. Elle allie avec dynamisme la technologie Power Air Tube à des tentes avec mâts en acier solides qui utilisent notre tissu gaufré Taslon Outtex® 6000 HD exclusif. Nos nouvelles chambres principales de type ambassadeur dotées de plafonds Ciel Nocturne constituent également l’une des caractéristiques de cette gamme.
La collection Outwell Utility Tent offre de nombreux modèles polyvalents d’abris pratiques et spacieux d’appoint sur les terrains de camping, dans les jardins ou à la plage. Nouveautés pour 2017 : la tente Oklahoma, des abris Day étonnants disponibles en trois tailles. Nos abris multifonctions offrent de nombreuses utilités en camping que ce soit pour la cuisine, les repas ou le rangement. Ils se révèlent tout aussi utiles pour les fêtes dans le jardin, les pique-niques ou tout autre événement extérieur, comme les sorties à la campagne et les brocantes. Des panneaux latéraux en option sont disponibles et s’adaptent à tous les abris indépendants, quelle que soit leur taille, pour encore plus de flexibilité.
Rapides à installer et faciles à déplacer, les pare-vents réputés d’Outwell offrent un abri coupe-vent efficace aux campeurs, ils offrent également l'intimité supplémentaire qu'il peut être difficile de trouver à certaines heures.
Avec des designs polyvalents, les caractéristiques pratiques et distinctives, les couleurs éclatantes, la collection été offre d'excellentes possibilités pour vous relaxer à la plage. Les abris d’été pour tentes sont dotés d’un excellent indice de protection solaire UPF 50+, offrant bien plus que de l’ombre, une protection contre le vent et les regards indiscrets.

Tents

Outwell is committed to creating the very best experience in outdoor living and has an enviable reputation for Innovative family camping. We are in the business of making a family´s camping holiday dream come true and our large portfolio of tents, inflatable tents, sleeping bags and mats, camping furniture and lots of camping accessories and equipment is proof of our focus on frontline design and superior craftsmanship that ensure we provide the reliable quality expected by the discerning camper. By bringing a complete range of innovative tents and premium camping equipment to the market we continuously shape the future of family camping in Europe.

Inspired innovation, stunning designs and outstanding fabric technology have ensured our inflatable Outwell Smart Air Polyester Collection is the family tent market leader, offering true homes from home with exceptional comfort. 2017 sees further developments building on the platform of the Outwell Advanced Air Tube System with One-go Inflation Technology. Our new Royal Master Bedrooms benefit from ample headroom and floor areas, window strips all-round plus Cable Entry points to flysheet and inners for mains supply.
The Outwell Air Comfort Collection combines successful tent designs with our inflatable technology innovation in an exceptional collection of large tents ideal for big families.The Power Air Tube System offers durable separate tube technology pumped up or deflated easily via easy access external valves; an efficient two-way pump with pressure gauge is supplied with each tent. Our Gothic-style design with pre-angled tubes ensures reliable stability with ample headroom.
New colours, embossed fabric and a host of innovative features will ensure the versatile designs of the 2017 Air Polyester Collection are a real hit in extending the inflatable option to family campers seeking proven worth. These exceptional tent designs feature the Outwell Rigid Air System of separate, pre-shaped air tubes for reliable stability plus ample headroom with inflation valves outside the tent for easy access of the efficient two-way pump with pressure gauge supplied with each tent.
The exceptional Premium Collection of outstanding family tents builds on the heritage established by its classic designs. These reflect the essential qualities that have ensured Outwell has earned and held its market leading position for more than 20 years. Inspired designs and sustained innovation result in beautiful tents with practical comfort and superb style at the heart of the whole Collection. Flexibility and versatility in use are appreciated by keen campers who recognise the performance and attention to detail that underpin our renowned reputation for quality.
With the ever-popular Deluxe Collection’s outstanding record of buoyant sales built on the broad appeal of style, innovation and design detail, it offers a wide range of options in family camping tents. Further updated for 2017 with new features and colours, the signature design character is maintained with luminous piping complementing the strong colour combinations. Offering tent designs sleeping three to seven people, the collection includes Awning and Extension options for increasing versatile living space on site.
Updated throughout for 2017 with new embossed fabric and features, the competitive Outwell Privilege Collection of tents, awnings and extensions reinforces its leading position as the ideal choice for extended, weekend and touring family camping holidays. The smart colourway and signature luminous piping add distinction to the practical designs packed with innovative features. For couples and families, particularly those new to camping, who want reliable comfort and practical performance with easy pitching and no fuss, its appeal is well-established.
The Outwell Encounter Collection of fast-pitching lightweight tents is ideal for active couples and young families. For 2017, new colours, designs and features maintain the Collection’s outstanding credentials. Sleeping from two to five people, the versatile tunnel and super-dome tent styles offer a variety of options for long weekends and the spontaneous getaways much loved by campers. Freedom is the keynote factor here with the two ranges – Cloud and Earth.
2017 sees several changes for the Outwell Smart Air TC Collection building on its unrivalled reputation for inspired innovation, design heritage and the superb quality loved by family campers. These large tents offer generous space and impressive designs for discerning campers seeking ‘no compromise’ performance and technical excellence. We transformed the face of the camping market with our top-performing interlinked Advanced Air Tube System featuring our Gothic frame design of pre-shaped tubes for maximising internal space.
New colours and luminous piping detail underline the striking appearance and appeal of the Outwell Air TC Collection of inflatable tents and awnings. Combining imagination with design flair, Outwell innovation delivers a full package of inspired solutions for campers’ needs. Our unique Outtex® Airtech polycotton fabric ensures full protection from the elements whilst maintaining a cooler atmosphere inside even in warm weather.
Building on classic design heritage, contemporary colours with luminous piping accents, sparkling style and inspired innovation are to the fore in the brand new Outwell Élan Collection that offers an impressive range of practical size and layout options to suit the whole family’s outdoor experience It features a dynamic combination of Power Air Tube technology and sturdy steel pole tents that all use our exclusive Outtex® 6000 HD embossed Taslon fabric. Our new Ambassador Master Bedrooms with Night Sky Ceilings are also one of the features of this range.
The Outwell Utility Tent Collection offers a variety of versatile designs that add extra dimensions of practical shelter on campsites, in gardens or on the beach. New for 2017 are the Oklahoma tent, striking Day Shelters in three sizes. Our multi-functional shelters extend camping life options on site for cooking, eating or storage and are just as useful for parties in the garden, on picnics or at outdoor events from country shows to car boot sales. Optional side panels are available to fit all freestanding shelters and sizes further extending flexibility.
The well-established Outwell windscreens are fast to set up and easy to move not only offering shelter on site for campers as effective windbreaks, they also offer extra privacy which can be hard to find at busy times.
With versatile designs, practical features and distinctive, vibrant colours, the Summer Collection offers great options to relax at the beach. The new Summer Shelters have an excellent sun protection factor of UPF 50+, offering more than wind protection, privacy and shade.